mercredi 16 avril 2008

le Raoul







Raoul, vous le convoitiez avant meme de l'avoir vu... raoul est là... Raoul? c'est le pantalon au porté loose, dégaine de mauvais garçon des années 40...gavroche et clope au bec...!
mais raoul est en serie limitée en gris, et bientot dispo en bleu indigo!
raoul: 100 % coton, taille 1 à 4 , 105 euros




15 commentaires:

Anonyme a dit…

Raoul est sublime, pourquoi me fais-tu ça?

Anonyme a dit…

viens, viens!! il t'attend! en plus, j'ai aussi un arrivage de nounours en chocolat !!

Anonyme a dit…

Je bosse non-stop jusqu'à samedi compris. J'ai prévu de venir dimanche. Ouaip. Je prends baby-moon sûr. Et j'attends de voir l'état de mon compte - merci les ventes Ebay - pour le pantalon, que je veux absolument aussi. Mais va falloir peut-être le jouer en deux fois, là. De toute façon, la rue de Poitou va aussi me revoir car je veux choisir mes Spitfire aussi.. Donc, pour résumer : à dimanche ! :-) (avec un nounours en chocolat, s'il en reste)

Anonyme a dit…

Magnifiquee!! Dis moi ke ui, dis le moi ke tu vends ton raoul en ligne?!Il est encore dispo en 36? Aie aie je le veut!!!

Anonyme a dit…

bonjour,
je peux vous le reserver en T1 , et vous m'envoyez un cheque, et je vous le poste...
je n'ai malheureusemnt pas de veritable boutique en ligne, avec paiement securisé itou, mais on peut faire comme ça...
par contre, il ne m'en reste que tres peu en T1...
pour me contacter : vescoubet@yahoo.fr

Mimi a dit…

Vanina, ton Raoul, en plus d'être sublime, est super agréable à porter. D'ailleurs, je l'ai sur moi au moment même où mes petits doigts tapotent sur ce clavier (si tu veux une photo fais signe), et ma foi je me sens très classe (je fais ma super crâneuse là).
Gros succès auprès de mes pair(e)s, je sens que je vais venir te revoir accompagnée de mes fans endiablées (ou amies, selon là où se situe mon ego... !).

Mimi, l'amie de la Tassia.

Anonyme a dit…

ma chere mimi,
je suis ravie que tu te sentes l'ame d'une rockstar, avec le raoul.... je suis là pour ça!
et sinon, tu peux m'envoyer une photo, de tes gambettes raoulisées....avec plaisir!
à bientot!

Anonyme a dit…

Bonjour ! cette petite merveille est encore disponible en taille 1 ? gris ou bleu indigo...waou je suis sous le charme total

vanina a dit…

cher popo,
le raoul est encore dispo en bleu, et en gris, il n'en reste qu'un seul!!!
me contacter, pour que je le reserve si necessaire!
pleasedontcouture@yahoo.fr

Mimi a dit…

Vanina, les photos arrivent promis, je te les envoie sur ton adresse Yahoo ?

vanina a dit…

ok mimi, je regarde mes 2 adresses mail!!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Il en reste un gris en taille 2 ?
il est vraiment très sympa !

Anonyme a dit…

coucou,
je doute qu'il reste des Raoul en stock, toutefois, est ce possible de recevoir un mail dès que Raoul réapparait, pour le bonheur de toutes?

Mimi a dit…

Bon ok je suis très très longue à la détente, (et Tass a bien passé le message, hé hé) mais promis je fais un effort pour me prendre en photo avec tes oeuvres et je te les envoie... (j'ai effacé celles que j'avais fait précédemment... no comment)

De toute manière, je comptais passer cette semaine te faire un coucou et choper une robe de princesse pour un futur mariage.

Et au fait, bravo pour la parution dans le Femina !

Mimi a dit…

Ayé, photos envoyées sur ton adresse Yahoo ! Bises !