vendredi 16 mai 2008

OFF WHITE

petit theme écru tout en nuance de blanc...




tunique Chloé plumetis de soie,

taille 1 à 3
90 euros
long sautoir chaine Tassia Canellis 45 euros
et collier perles blanches et dentelle Virginie Mahé 65 euros





tunique KYO , coton et soie
taille 1, 105 euros

collier tassia Canellis 52 euros
pendentif papillon 35 euros



Robe Scarlett soie imprimée
taille 1, 105 euros

2 commentaires:

Anonyme a dit…

D'après ce que j'ai compris tu expose sur ton blog des articles que tu vends en boutiques !
Malheureusement je vis en Province n'y a t'il aucune solution pour t'acheter certain vêtement ?
Combien vend tu le collier de Tassia Canellis et Virginie Mahé?
Cordialement .

vanina a dit…

bonjour alexandra,
en effet, le blog presente les nouveautés de la boutique, les coups de coeur, etc...
je viens de mettre le post à jour avec les prix des bijoux,
et pour la vente en ligne, je vais paraitre sur un site de vente en ligne, tres tres bientot, ce sera l'objet d'un post pas plus tard que la semaine prochaine... y figureront les vetements de la boutique, des pieces uniques, ainsi que quelques accessoires!
tout ceci avec livraison en 24h et paiment securise! de la patience donc, ça arrive!!
par ailleurs, tu peux aussi retrouver une petite selction sur le site mademoiselle urbaine, (lien sur le blog),
à tres bientot, sur mon blog ou en boutique!
vanina