mardi 16 septembre 2008

la belle alanguie...

juste un avant gout de la nouvelle collection, bientot en ligne sur le site...
des mousselines, des pantalons loose, des jupes structurées, tout ça bientot...

1 commentaire:

Mahina & Fab a dit…

Bonjour Vanina,
Tout d'abord j'adore ce que vous faites ! Je trouve que vos collections sont pleines de charme et de pièces edgy : j'adore ! J'aimerais savoir si c'est vous qui créez et fabriquez vos collections, parce que je suis à la recherche d'une styliste pour réaliser les robes pour mes demoiselles d'honneur au nombre de 7... Je ne sais pas si on vous a déjà soumis ce genre de demande, mais bon je tente le tout pour le tout...
Dites-moi si cette aventure vous intéresse et surtout si vous êtes en mesure de le faire en fonction de votre emploi du temps !
Voilà j'attends votre réponse avec impatience !
Cordialement,
Mahina