mercredi 6 mai 2009

égo trip...


le petit dernier des éditions paumes vient juste de paraitre, sur le thème "petits appartements de filles à paris"...
Paumes, c'est cette maison d'édition japonaise, qui édite de délicieux petits livres sur les intérieurs, et l'art de vivre des parisiens, londoniens, créateurs, etc...
et il se trouve que je figure dans le dernier... avec plein d'autres créatrices et leur chouette apart'!

5 commentaires:

. a dit…

tu aurai du lire celui de dix jeunes parisiens et leurs meilleurs plan déco, ciné, bar, et filles... j'étais dedans... un grand moment

vanina a dit…

je serai curieuse de connaitre tes meilleurs plan "filles"...!
enfin... sinon, heureuse de vous lire ici!

titlee a dit…

ça a l'air très chouette : j'ai hâte de le voir en vrai, ce livre ! tu l'as à la boutique ? ce serait que je passe te faire un petit bonjour.

titlee a dit…

ouh la la, je suis fatiguée... :)
alors voici mon message en bon français : "ce serait l'occasion que je passe te faire un petit coucou".

vanina a dit…

titlee:
oui, il est chez moi, mais je le rapporte bientôt!
passe, bien sur, on fait une braderie avec vernissage, à la fin du mois, je te tiens au courant!